Saint-Jean-sur-Richelieu, le 29 janvier 2020 – Le conseil des commissaires de la Commission scolaire des Hautes-Rivières (CSDHR) a procédé, lors de la séance publique du 28 janvier 2020, à l’embauche de madame Annik Montpetit qui occupera les fonctions de directrice adjointe du Services des ressources matérielles-Projets majeurs Investissements, à compter du 10 février 2020.

Madame Montpetit est dotée d’une expérience de près de 20 ans qu’elle a acquise au sein d’une firme de génie-conseil spécialisée en mécanique et en électricité du bâtiment, pour laquelle elle a été associée et directrice. Ayant participé à la réalisation de nombreux projets, madame Montpetit saura effectuer un suivi diligent des mandats qui lui seront confiés au sein de la CSDHR.

 « Je suis convaincue que sa maîtrise de la gestion de projets de même que sa capacité à mettre en place des pratiques collaboratives et créatives viendront soutenir ce secteur névralgique », a déclaré la présidente, madame Andrée Bouchard. 

Madame Montpetit possède des certificats universitaires dont un en mécanique du bâtiment, un en gestion de projet et un autre en supervision. En janvier dernier, elle a également amorcé une maîtrise en gestion de projet d’ingénierie de l’École de technologie supérieure.

Elle terminera également sous peu la certification en gestion de projets PMP reconnue à l’échelle internationale.

« Son expertise bénéficiera à notre organisation et permettra un accompagnement soutenu de l’équipe en place. Nous lui souhaitons la bienvenue chez nous », a conclu la directrice générale, madame Dominique Lachapelle.

À propos de la Commission scolaire des Hautes-Rivières La Commission scolaire des Hautes-Rivières est une organisation apprenante qui mise sur la collaboration, l’expertise de son personnel, l’application des pratiques efficaces et validées et l’innovation pour mieux faire réussir ses élèves. Elle accueille plus de 18 700 élèves au secteur des jeunes qui fréquentent 35 écoles primaires, 1 école à vocation particulière, 7 écoles secondaires et de nombreux élèves adultes inscrits à notre centre de formation professionnelle et notre centre de formation des adultes. Avec plus de 4 000 employés, la CSDHR est l’un des acteurs incontournables du développement économique en Montérégie. Son territoire de 1 468 kilomètres carrés s’étend sur 23 municipalités et 3 MRC.