Accueil 
Commission scolaire 
Qui fait quoi ? 
Répertoire des établissements 
Conseil des commissaires 
Information aux parents 
Accueil
Préscolaire, primaire, secondaire 
Formation professionnelle 
Éducation des adultes 
Service aux entreprises et perfectionnement 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poste de commissaire - Circonscription 6

Une partie de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu (secteurs Saint-Edmond, Saint-Eugène et une partie de Saint-Lucien)

 

Les textes ont été fournis par les candidats et candidates et sont affichés sans aucune modification. Les candidatures suivent l'ordre alphabétique.

  

 

 

L'équipe Andrée Bouchard

 

 

Eryck St-Laurent 

 

 

 

 

Information

 

L’implication scolaire occupe une place importante dans ma vie! Elle repose sur des valeurs comme le partage, le respect, l’implication et l’équité. Je m’implique aussi dans le but de permettre à la prochaine génération de bonifier notre société.

 

L’Éducation c’est ce qui façonne un individu, un peuple, sur le plan des valeurs et des compétences. C’est ce qui fait évoluer notre société. Il faut questionner, informer,
instruire!

 

Je suis à l’écoute des gens, je communique l’information provenant du Conseil des
commissaires. J’ai des convictions, du courage politique et je crois en ce que je fais. Je suis un produit de l’école publique et je crois en elle! Je suis convaincu de la valeur ajoutée par la diversité au sein du Conseil des commissaires.

 

À mon avis, l’élève doit être au centre de nos prises de décisions. Voilà pourquoi je me présente dans l’Équipe Andrée Bouchard! Je me propose dans le but de vous représenter au conseil des commissaires, faites votre choix le 2 novembre! 

 

 

 

 

Équipe Nicole Thibodeau

 

Pierre Therrien

 

 

 

 

 

 

 

 

Information

Enseignant en formation professionnelle, à la CSMV, engagé dans le milieu scolaire, je désire veiller à la pertinence et à la qualité des services éducatifs, m’assurer d’une gestion saine et efficace des budgets alloués à la Commission scolaire, travailler en collaboration avec les écoles et les centres de formation via leur conseil d’établissement et être à l’affût des besoins et des attentes de la population.

 

Mon sens du leadership et ma reconnaissance de l’apport considérable de tous les acteurs du milieu scolaire me permettent de prendre des décisions éclairées et judicieuses.


La population doit revenir au centre des préoccupations de la CSDHR afin de devenir «ce grand village» qui élève les enfants dans un milieu stimulant, sain et adapté. Appuyez ma candidature aux prochaines élections scolaires pour que nos décisions permettent à nos
enfants de réussir et d’accomplir leurs rêves grâce à l’école publique.

 

 

 

 
Propulsé par ID-3 Technologies Inc.